Pantacourt de golf tommy hilfiger t42/44 *

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42/44nCouleur: nBeigenMarque: nTommy HilfigernVETEMENTS DE MARQUEn Trèbeau pantacourt style golf neuf jamais porté!!!! Chic intemporel et taille bien . Taille 42/44.En trèbon état tous les êtements sont propres. Je accepte aucun retour. Si je ai pas le paiement sous jours objet sera remis en vente. Pas de remise en mains en propres ni de paiement par chèque.lettre suivi à 55 euros2 voir articles 99 EUROS en colissimo selon le poids des articles JE COMPRENDS DANS LES FRAIS ENVOI LE PAIEMENT DE LA POSTE LA GESTION LE DEPLACEMENT LE TEMPS AUTRES FRAIS ETC. Pantacourt de golf tommy hilfiger t42/44